Star Wars Infinity Force

En cours de construction
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Admin
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2017

MessageSujet: Historique   Sam 9 Sep - 11:57


• Nom original : Rakata Prime
• Type : Planète
• Système : Lehon
• Lune(s) : 2
• Diamètre : 9 120 km
• Habitants : Rakatas
• Langue : Rakatan
• Atmosphère : Respirable
• Durée d'une journée : 18 heures
• Durée d'une année : 278 jours
• Climat : Tropical
• Terrains : Océans, îles tropicales
• Niveau technologique : Élevé
• Richesses : Matières Premières
• Population : - Autrefois => 11 Milliards Historiquement (90% de Rakata et 10% Autres espèces esclaves), Aucune actuellement
                  - Aujourd'hui => Quelques milliers (100%)

Gouvernement(s) : Conseil Sacerdotal (Historiquement)



EMBLÈME DE L'EMPIRE INFINI


DESCRIPTION

Au sein des Régions Inconnues, cette planète est légendaire. De son vrai nom Rakata Prime, elle fut connue sous d'autres noms tel que le Monde inconnu ou encore Lehon. C'est le monde natale du Peuple des Rakatas, connus aussi sous le nom des Bâtisseurs et le cœur de l'Empire Infini, qui étendit sa domination sur toute la galaxie pendant des millénaires. L'Empire Infini étant l'armée des Rakatas. Ces derniers sont considérés comme l'une des anciennes races, ayant vécut bien avant la création de la République ou encore de l'Empire. C'est aussi l'une des premières races à avoir voyagé dans l'espace. Un peuple très avancé que se soit dans la technologie ou encore via la connaissance. Lorsque les Rakatas développèrent leur civilisation, la Forge Stellaire fut bâtie sur la même orbite que Lehon, par rapport à son soleil, dont elle puisait l'énergie. Forge qui fut détruite en - 3956 avant la bataille de Yavin.


A SAVOIR

Á son apogée, l'Empire Infini s'étendait sur plus de 500 planètes et regroupait 10 milliards de Rakatas qui dirigeaient plus d'un billion d'esclaves. Leur technologie liait la mécanique avec la Force et le plus bel exemple de cette prouesse était la Forge Stellaire, gigantesque station spatiale pouvant produire une flotte infinie.

- Les Anciens => A l'époque où l'empire des rakatas s'effondrait, les Rakatas retournèrent sur Rakata Prime, isolée et cachée du reste de la galaxie, et ils apportèrent avec eux la guerre et la peste. Tous les Rakatas s'enfuirent alors sous terre pour se protéger des armes et seule la caste des prêtres resta à la surface, protégée par les murs du Temple, un lieu sacré. Quand ils ressortirent de l'édifice, ils découvrirent un monde désert et ravagé. C'est à ce moment qu'ils comprirent enfin le danger que représentait leur technologie. Ils formèrent alors les Anciens, tribu dont la mission était de s'assurer que nul ne pourrait se servir de leurs armes. Les Anciens étaient donc Les Anciens étaient les descendants de la caste des prêtres de l'Empire Infini.

- Les Rakatas Noirs => Les Rakatas Noirs étaient différents des Anciens : leur peau était d'un ton grisâtre et leur voix beaucoup plus roc. Ils étaient dotés d'un tempérament qu'on pouvait qualifier de primitif. Le long séjour que leurs ancêtres effectuèrent dans les cavernes de la planète fit régresser l'espèce. On peut supposer facilement que les Rakatas Noirs étaient essentiellement tournés vers la guerre, du fait de ce goût qu'ils avaient pour les conquêtes. Chacun d'entre eux était un redoutable guerrier qui savait manier aussi bien les vibrolames et les vibrolames doubles. La castre des Rakatas noirs fut totalement anéantie par Révan peut de temps avant la destruction de la Forges Stellaires.

- Concernant le forum => La race des Rakatas est censée être éteinte. Ce qui suit est purement inventé, expliquant donc pourquoi et comment les Rakatas ont survécut. Chronologiquement, quelques siècles avant que Révan ne découvre Rakata Prime, plus des trois quart des Rakatas décidèrent de quitter la planète et s'exiler au fin fond des Régions Inconnus. Ces derniers ont réussis à trouver refuge sur une planète inhabitée, préservant ainsi leur espèce. A l'époque du contexte d’aujourd'hui, presque 6 000 ans sont passés, le peuple Rakatas à retrouver sa grandeur et puissance d'autant, même si pour l'instant tous dans la galaxie croient l'espèce éteinte. Ces derniers ont apprit qu'une autre race des Régions Inconnus nommés les Ssi-Ruuvi, compte envahir de nouveau la galaxie et se venger de leur dernier échec face à un certain Luke Skywalker un bon siècle avant. Mais ces derniers reviennent plus puissants que jamais. Durant ces millénaires, les Rakatas ont pu purifier leur esprit, décidant donc de revenir au sein même de l’existence même de la galaxie pour la protéger. De cela, ils ont décidé de faire de leur ancienne planète mère Rakata prime, leur quartier général pour contrer la menace des Ssi-Ruuvi.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sw-infinity-force.forumactif.com
 
Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limonade: un berceau historique méconnu
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» L''historique de ma bande
» Ménage à 3 historique!!!
» Haïti - Constitution : Un pas historique dans les relations Haïti-diaspora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Infinity Force :: LA GALAXIE :: Régions Inconnues :: Lehon-
Sauter vers: