Star Wars Infinity Force

En cours de construction

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

essai

AuteurMessage
La Force
Admin

MessageSujet: essai    Lun 11 Juin - 11:20

Wings of destiny

partie 1

La solitude est le miroir de la conscience

- "Nous y sommes, effectivement... Les ressources de Corellia ont été déposé sur le sol... Et quelques abris ont été construit, selon les messages que Trench à reçus... Et je suis ravis d'être à vos côté, Reine Kira... Sans vous je ne serais plus... Cette planète a été bien choisis... Elle est inconnue des registres impériaux ! Nous devons continuer de lutter ! Nous agissons dans l'ombre... pour servir la lumière... J'ai cependant quelques doutes à la progression de notre colonie... Il faudrait amené plus de ressources pour le peuple présent... J'ai aussi un plan d'armée rapide et efficace... peut être métallique, mais il est préférable que des machines tombent au combat, que des hommes... Même si l'efficacité est parfois le point faible de notre armée... Mais nous en parlerons plus tard..."

J'écoutais avec attention ce que me disait le Général Wrath. Oui Odessen était inconnue des registres impériaux pour l'instant. Une planète très bien choisie. Mais je ne devais pas perdre deux choses à l'esprit. D'une part, je serais étroitement surveillée par l'Empire, je devrais donc être très vigilante quant à mes déplacements. J'avais déjà anticipé le fait que tôt ou tard des mouchards, des espions de l'Empire arriveraient à se faufiler dans mon armée, je savais que cela ne serait qu'une question de temps. Et si nous arriverions à en débusquer, je devrais alors montrer aucune clémence. De cela, je devais continuer à forger mon caractère. L'autre point, concernait le Général Wrath. Tant qu'il serait sur Ondéron, le Général serait en sécurité, mais ailleurs l'Empire serait pleinement en droit de le réclamer. Si cela devait arriver, alors le traité serait automatiquement rompu et Ondéron serait de nouveau en danger. Mais le Général était avant tout un allié, et en ce qui me concerne en aucun cas je ne trahirais un quelconque allié.

Je regardais, du pont de commande du vaisseau, Odessen avec émerveillement. Vu d'ici la planète était magnifique, tout comme l'est Ondéron. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Nous y étions enfin, nous allions enfin pouvoir entreprendre nos projets, fonder les bases de notre future puissance.

- "Enfin mes amis, nous y voilà, Odessen ! Nous devrons maintenant rester dans l'ombre aux yeux de l'Empire jusqu'à temps qu'on soit prêt à se relever. Il est temps de passer à la suite des opérations, il est temps de fonder les premiers piliers de notre futur force."

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sw-infinity-force.forumactif.com

essai
Page 1 sur 1